Nos réalisations

HÔTELS

Spie batignolles immobilier

MAISON MONTMARTRE A PARIS

Année de livraison
2018

Spie batignolles immobilier et la Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) ont signé un contrat de promotion immobilière pour la réalisation d’un hôtel 4 étoiles sous l’enseigne Qualys Hôtel, avenue de la Porte de Montmartre à Paris 18e.

Ce contrat de promotion immobilière porte sur un programme mixte, comprenant également le nouveau siège social de la Société Européenne d’hôtellerie (SEH).

Bénéficiant d’une adresse privilégiée, le projet répond à la volonté de la Ville de Paris de requalification urbaine du quartier Binet Montmartre. Il consiste en la réalisation d’un établissement hôtelier de 7 200 m² regroupant notamment un hôtel 4 étoiles de 185 chambres, sous l’enseigne Qualys Hôtel, des espaces de bureaux permettant d’accueillir le siège de la SEH, un espace de restauration.

Ce bâtiment répondra à toutes les attentes en matière de tourisme, avec son restaurant et son accueil en pied d’immeuble, son large choix de chambres et son espace bar-salon au dernier étage qui offrira une vue dégagée sur la Capitale.

La maîtrise d’œuvre a été confiée, après consultation, au cabinet d’architectes ECDM, qui a su donner une singularité adaptée à ce lieu. Ainsi le bâtiment se déploiera progressivement en hauteur selon ses fonctions et son environnement, son revêtement de façade renforcera le repérage spécifique du lieu.

Intervenants

Promoteur : SPIE BATIGNOLLES IMMOBILIER
Architecte : CABONET ECON

Nos réalisations